Questions fréquemment posées
La spermidine est-elle sûre ?
Oui, il s'agit d'un produit naturel que notre corps produit lui-même et qui fait partie d'un régime alimentaire équilibré. Les données suggèrent que la supplémentation en spermidine à l'aide d'un supplément de spermidine est sûre et bien tolérée.
Pourquoi devrais-je prendre un supplément de spermidine ?
Les concentrations de spermidine diminuent avec l'âge, ce qui favorise le vieillissement et le développement de maladies liées à l'âge. Il est donc essentiel d'augmenter à nouveau le niveau de spermidine en la complétant. L'effet étonnant de la spermidine stoppe le développement des maladies liées à l'âge et permet un vieillissement sain et lent. Cet effet a été rapporté dans de nombreuses études scientifiques et d'autres études sont encore menées pour démontrer l'effet magnifique de la spermidine.
Pendant combien de temps doit-on prendre Spermidine Youth Complex ?
Il n'y a pas de restriction de temps. Pour un résultat optimal, nous recommandons de le prendre pendant au moins 6 à 12 mois.
Spermidine Youth Complex convient-il aux femmes enceintes ou allaitantes ?
Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de prendre des compléments alimentaires.
En quoi votre spermidine diffère-t-elle des autres produits disponibles ?
Raine n'est pas seulement un complément alimentaire, nous fournissons un produit de haute qualité avec une biodisponibilité de presque 100 % et de nombreux avantages durables soutenus par la science. Notre produit est végétalien, sans sucre, sans cruauté, sans conservateur, certifié ISO 22000, cliniquement prouvé, sans OGM, soluble dans l'eau. Sans arômes ni colorants artificiels (ingrédients purs), sans lactose et de fabrication suisse.
Quelle est votre politique de retour ?
Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés après la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Retours non remboursables
Nous ne remboursons pas les produits retournés qui sont endommagés en raison d'une mauvaise utilisation, d'un manque de soin, d'une mauvaise manipulation, d'un accident, d'un abus ou de toute autre utilisation anormale.
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant d'avoir reçu la confirmation de retour. Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Pour retourner votre produit, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : [email protected] : [email protected] Il vous incombe de payer les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement. Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi.
Non-livraison ou refus de colis
Si vous refusez intentionnellement la livraison ou si vous ne payez pas les frais de douane requis, RAINE se réserve le droit de retenir 50 % du coût total de l'achat à titre de frais de traitement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
En effectuant un achat, vous acceptez ces conditions.
Les envois internationaux sont-ils soumis à des droits de douane ?
Oui, le montant varie en fonction du lieu. Selon le lieu, des taxes et des droits de douane peuvent s'appliquer. Veuillez consulter le site web de votre douane locale pour confirmer.
Combien de temps dure l'expédition ?
Toutes les commandes sont traitées aussi rapidement que possible et sont expédiées du lundi au vendredi depuis la Suisse.
Veuillez noter que les délais d'expédition varient selon les pays. Veuillez donc prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour la livraison.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous expédions vers de nombreux pays dans le monde entier. Pour confirmer la disponibilité, veuillez sélectionner votre pays lors du processus de paiement et vous serez informé de la disponibilité de l'envoi. Nous serons heureux de vous aider si la livraison n'est pas possible dans votre pays.
N'hésitez pas à nous contacter : [email protected]
Quelles options de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit.