Retours et remboursements sans souci : La promesse du client de Raine - RAINE

1. Retours

1.1 Éligibilité aux retours

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés après la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Retours non remboursables
Nous ne remboursons pas les produits retournés qui sont endommagés en raison d'une mauvaise utilisation, d'un manque de soin, d'une mauvaise manipulation, d'un accident, d'un abus ou de toute autre utilisation anormale.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat avant d'avoir reçu la confirmation de retour. Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

Pour retourner votre produit, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : [email protected] : [email protected] Il vous incombe de payer les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement. Le délai d'acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Veuillez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi.

Non-livraison ou refus de colis
Si vous refusez intentionnellement la livraison ou si vous ne payez pas les frais de douane requis, RAINE se réserve le droit de retenir 50 % du coût total de l'achat à titre de frais de traitement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

En effectuant un achat, vous acceptez ces conditions.

1.2 Initiation d'un retour

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante [email protected] dans la période de retour spécifiée. Indiquez votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Notre équipe vous guidera tout au long de la procédure de retour.

1.3 Expédition en retour

Les frais de retour sont à la charge des clients, sauf si le retour résulte d'une erreur de notre part (par exemple, si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux). Dans ce cas, nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée.

2. Remboursements

2.1 Éligibilité aux remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

2.2 Traitement des remboursements

En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

2.3 Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans le délai imparti, veuillez vérifier auprès de votre banque ou de votre société de carte de crédit. Si le problème persiste, contactez-nous à [email protected].

3. Les échanges

Nous n'offrons pas d'échange pour le moment. Si vous avez besoin d'une taille, d'une couleur ou d'un produit différent, veuillez effectuer un retour et passer une nouvelle commande.

4. Articles endommagés ou défectueux

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante [email protected] avec des photos du produit endommagé ou défectueux. Nous vous indiquerons la marche à suivre.

5. Informations sur les contacts

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante [email protected].