Retours et remboursements sans tracas : la promesse client de Raine – RAINE

1. Retours

1.1 Admissibilité aux retours

Raine.ch accepte les retours de produits éligibles dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

1.2 Lancer un retour

Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l' adresse info@raine.ch dans le délai de retour indiqué. Indiquez votre numéro de commande et les détails du produit que vous souhaitez retourner. Notre équipe vous guidera tout au long du processus de retour.

1.3 Expédition de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (par exemple, si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux). Dans ce cas, nous vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée.

2. Remboursements

2.1 Admissibilité aux remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

2.2 Traitement des remboursements

Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

2.3 Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans le délai indiqué, veuillez vous renseigner auprès de votre banque ou de votre société de carte de crédit. Si le problème persiste, contactez-nous à l' adresse info@raine.ch

3. Échanges

Nous ne proposons actuellement pas d'échanges. Si vous avez besoin d'une taille, d'une couleur ou d'un produit différent, veuillez lancer une procédure de retour et passer une nouvelle commande.

4. Articles endommagés ou défectueux

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à l' adresse info@raine.ch en nous fournissant des photos du produit endommagé ou défectueux. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires sur la marche à suivre.

5. Coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à info@raine.ch